Les Maitres Sérianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Sérianes

Le forum de la guilde DOFUS (serveur Maimane)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut a tousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myo
Messages
myo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a tousse Empty
MessageSujet: Salut a tousse   Salut a tousse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

je suis passer vous saluer vite fait sur dofus et japercois que beaucoup de personne a quitter la guilde Sad cela me decoit car la guildes les maitres serianes nest pa base sur MYO mais sur lamitier et l'amour partager a l'interieur de cette guilde de cette GRANDE famille que forme les serianes et vraiment c dommage de gachee sa juste a cause du depart de myo au contraire soyer plu fort !! plus determiner ! et surtout ne lacher pa prises!! commes certain l'on fait et Bravo et merci a ceux qui restes dans cette grande famille don jai ete le meneur durant un temp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nerien
Admin
Nerien


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut a tousse Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse   Salut a tousse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

C'est vrai que je ne comprends pas très bien le départ de certains.

Les seuls départ que je comprennent ce sont ceux de Xelo et Lord qui étaient proches de Myo (surtout Lord).

Je l'ai deja dit et Myo en rajoute, les sérianes c'est pas que Myo, c'est la guilde et le petit esprit de famille qui y regne...En attendant mes sous-fifres on est mercredi demain j'attend mes 10 000 K de chacun de vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-serianes.forumakers.com
nanamie
Messages
nanamie


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Salut a tousse Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse   Salut a tousse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

les sériannes n'etait pas que myo c'est sur mais il en etait l'embleme .

pour certain celà a plus d'importance de dire : je suis dans la guilde a Myo que de dire , je suis chez les sériannes .

enfin c'est ceux que j'ai pus constater .

xélo , lui ma suivis , héhé ^^ il avait de bonnes raison il me semble Very Happy Very Happy

Myo n'es plus mais la vie continue , tout aussi belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tousse Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse   Salut a tousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Sérianes :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser