Les Maitres Sérianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Sérianes

Le forum de la guilde DOFUS (serveur Maimane)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zami-Zami a moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa-Misa
Messages
Misa-Misa


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Zami-Zami a moi! Empty
MessageSujet: Zami-Zami a moi!   Zami-Zami a moi! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:07

Euh..... ma stupidité est toujours présent avec moi et je joue comme un gros noob xD
Je m'équipe à la banzaï et mon lvl change tro vite (non c pa vré).
Jadore le multi compte alor ne me provoquez pas ou vous aurez une horde de malade mentaux acharnés à vos trousses Twisted Evil . Et voilà j'ai plus rien à dire j'ai réfléchis trop longtemps ^^
Comment ça vous ne voulez pas venir dans la guilde a cause de moi? Mais venez on va bien délirer!!!!!!!!!!
Et pour finir Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! le dernier c'est moi tout craché
Revenir en haut Aller en bas
 
Zami-Zami a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Sérianes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser