Les Maitres Sérianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Sérianes

Le forum de la guilde DOFUS (serveur Maimane)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise annonce....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerien
Admin
Nerien


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Mauvaise annonce.... Empty
MessageSujet: Mauvaise annonce....   Mauvaise annonce.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:52

Myo a quitté le jeu, aujourd'hui le 19 aout vers 2h00.
Les raisons sont assez simples, c'est comme la plupart des joueurs de MMORPG, "Marre d'etre no-life".
Comme Myo est parti Xélorus en fait de meme (et je pense que Lord ne va pas tarder), il n'était dans la guilde car Myo y était.

De ce fait me voici meneur, donc je ne suis pas Myo, je n'arriverais pas a gérer toutes les questions, demandes et autres...Des fois je comprenait Myo quand il nous répondait pas (respect mec).

Malgré ces départs, nous devons rester tous soudé et montrer que la guilde est la. Je pense que la plupart des HL vont partir aussi, donc pour les perco ca va etre dur dur mais on ne s'inquiete pas. On pourra dire que la guilde sera juste une bande de joueurs qui se rassemblent pour discuter...Comme un groupe par exemple.
Je pense qu'on ne posera plus de perco d'ici un bout de temps...

En plus la mise a jour qui va arriver si ca se trouve ce sera pire pour les écart de nivo entre les guildes...enfin bref...

Ne vous inquietez pas tonton Néné et sa ptite femme vont s'occuper de tout
"L'amour triomphera"


PS : Si tu lis ca Myo, je vais me répeter mais je voulais te remercier d'avoir monté la guilde, de nous avoir enguelé des fois. Les tranches de rire que je me suis tapé avec toi seront d'exellent souvenir. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-serianes.forumakers.com
-Majias-
Messages
-Majias-


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Mauvaise annonce.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise annonce....   Mauvaise annonce.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

Nerien a l'instant même ou je lis ce message je vois la situation.
La guilde que j'ai crée (non en faite on me l'as donné) je vais l'abandonner pour un autre perso nul et je reviens tout de suite au Maitres serianes.

Car sans moi vous n'etes rien(xD)... donc je disais en faite que me voila de retour parmis vous (nous?)
Revenir en haut Aller en bas
nanamie
Messages
nanamie


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Mauvaise annonce.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise annonce....   Mauvaise annonce.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:40

moi je vous souhaite une bonne continuation meme sans lui , rester souder Very Happy

j'ai ete contente de rencontrer certain d'entre vous , mais le jeu est le jeu et la vie continue.

ma nanamie est triste a mourir d'avoir perdu l'homme de sa vie Sad Sad j'espere qu'elle s'en remetras vite ; la pauvre Razz

et ps aussi : si tu lis myo , et bien n'oublis pas ta promesse tous les 15 de chaque mois Very Happy ne bois pas trop , roule pas trop vite , tache pas les sieges de la voiture , n'y met pas n'importe quoi dedans lol! lol! lol! enfin , tu me comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanamie
Messages
nanamie


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Mauvaise annonce.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise annonce....   Mauvaise annonce.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

les mauvaises nouvelles ne dure qu'un temps avec Myo alors l'épisode suivant est:


MYO LE RETOUR chapitre 1204578 épisode 157845 lol! lol! lol!


alors a quand la nouvelle guilde ? le nouveau mariage , et le nouveau départ !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise annonce.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise annonce....   Mauvaise annonce.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise annonce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Sérianes :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser