Les Maitres Sérianes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Sérianes

Le forum de la guilde DOFUS (serveur Maimane)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myo, présentation 2° édition//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaTcHo
Messages
BaTcHo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Myo, soit disant créateur de notre bonne vieille guilde, a en faite, trouvé un mec lassé de dofus pour lui donner son compte( on ne sait pas comment il a réussi a l'obtenir mais on imagine Rolling Eyes ), tout comme son solomonk qu'il dit avoir payé une fortune alors qu'il l'a trouvé par terre...
Interressons-nous à lui, Myo, Myo comme Myop', ey mais My Iop donc c'est qu'il n'y est qu'a moitié^^ mais de quelle classe est-il aussi? j'ai mené mon enquete et j'ai trouvé que Myo était aussi un osamodas, qui a l'envers donne ********, flower
J'ai aussi trouvé L'url de son blog car Myo, n'est pas un garçon comme les autres, il a toujours rêvé d'avoir Dora, et maintenant, il l'a, ça y est !!
http://dora-4ever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
nanamie
Messages
nanamie


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

nanamie écoutas perplexe ......... rahhhhhh!!!!!!!!!! mon homme est un osa qui se cache deriere une carapace de iop !!! lol!

Evil or Very Mad faut je vérifie ça vite fait ! geek
Revenir en haut Aller en bas
BaTcHo
Messages
BaTcHo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

nanamie a écrit:
nanamie écoutas perplexe ......... rahhhhhh!!!!!!!!!! mon homme est un osa qui se cache deriere une carapace de iop !!! lol!

Evil or Very Mad faut je vérifie ça vite fait ! geek


c'est un problème que j'ai éssayé de traiter....
Revenir en haut Aller en bas
Nerien
Admin
Nerien


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

La pure imagination !!! J'avais pas fait gaffe pour les OSA Very Happy

Toi t'as pas peur de te faire virer Rolling Eyes (désolé c'est mon trip du jour hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-serianes.forumakers.com
BaTcHo
Messages
BaTcHo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Nerien a écrit:
La pure imagination !!! J'avais pas fait gaffe pour les OSA Very Happy

Toi t'as pas peur de te faire virer Rolling Eyes (désolé c'est mon trip du jour hein)



lol! si on peut même + rigoler^^ j'empeche pas Myo d'en faire un sur moi =p
Revenir en haut Aller en bas
lord
Messages
lord


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2007

Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

ouai tu dit sa car tu c que myo na pa la capaciter de faire sa mais bon pa grave

sinon je prefere ta version que celle de myo elle a l air plus s insere celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myo, présentation 2° édition// Empty
MessageSujet: Re: Myo, présentation 2° édition//   Myo, présentation 2° édition// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myo, présentation 2° édition//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYO
» Argousin (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Sérianes :: La taverne du Bouftout KiPhut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser